Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Une silhouette de sirène avec les maillots de bain Freya

    Coucou les filles !!!

     

    Il pleut beaucoup en ce moment mais cela ne doit pas nous empêcher de rêver à l’été, aux plages de sable fin, à l’eau turquoise et à nos maillots de bain tendances non ? Chaque année, je m’achète un ou plusieurs maillots de bain car je pars pendant quasiment deux mois (l’excuse) et j’aime bien avoir le choix !

     

    Récemment j’ai découvert une nouvelle marque qui s’appelle Freya, qui fait de la lingerie et des maillots de bain, vraiment très sympa et dans mon style : colorée, fun, flashy, voyante ! J’aime transmettre ma bonne humeur et faire parler ma personnalité à travers mon look vous le savez, et je crois que j’ai trouvé ce qu’il me faut avec les maillots de bain Freya. Évidemment, c’est une marque spécialisée dans les grandes tailles.

     

    Je craque totalement pour les maillots de bain Freya de la collection Bondi, en violet et rose fluo, orné d’une ligne noire, le néon c’est mon truc ! Je pense que je vais opter pour le haut de maillot de bain Freya forme triangle sans armatures avec le slip classique, pour un total de 70€ environ. Vous aimez bien ou c’est trop coloré à votre goût ? 

     

    haut-de-maillot-de-bain-femme-freya-bandeau-tootsie-rouge.jpgJ’ai décidé d’acheter un maillot de bain Freya une pièce également, pour me faire une belle silhouette sculptée, mais encore une fois, vous n’allez pas être déçue par son originalité ! Ce maillot de bain Freya  blanc est imprimé de cactus, de fleurs et de plantes exotiques, le tout dans des tons verts, roses et bleu. Il faut oser mais je suis prête à assumer, je le trouve assez canon, et il coûte 94€.

    En tout cas j'ai fais cette belle trouvaille sur un site de lingerie: Touteslespoitrines.com qui vend 47 belles marques et il y en a pour toutes les tailles !

    Lire la suite