Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Finis les complexes !

Salut les petits loups !

 

Comment allez-vous ? Pour ma part je vais très bien, avec le soleil qui revient c’est un véritable plaisir de se lever le matin, on a envie de faire quelque chose de ses journées et de se bouger. En parlant de se bouger, je me suis inscrite à une salle de sport : eh oui, je prends des résolutions, j’espère que je les tiendrai !

Pour tout vous dire, c’est un blog qui m’a motivée, il s’agit de Lingerie-grandes-tailles. Il met en avant des femmes rondes qui s’assument, et qui portent de superbes sous-vêtements. J’ai eu envie moi aussi de me sentir bien tout en gardant la forme, c’est pourquoi je me suis lancée dans cette aventure sportive.

Pour en revenir au blog, si vous avez l’occasion je vous le recommande chaudement. En fait, comme son nom l’indique, il est à destination des femmes à forte morphologie, qui sont à la recherche de beaux dessous, confortables et offrant un bon maintien. Il met en avant des marques de lingerie grandes tailles, spécialistes sur ce secteur, et nous les présente telles qu’elles, sans nous influencer vers l’une au l’autre. Chaque enseigne a son propre univers, par exemple Empreinte qui est le symbole même de la féminité, Elomi la marque rétro/chic que l’on adore, ou encore Sculptresse et son extravagance !

Je vous laisse découvrir ce fabuleux site, je vous donne à nouveau l’adresse : http://www.lingerie-grandes-tailles.fr/. J’espère qu’il saura vous motiver comme il l’a fait avec moi, n’hésitez pas à me partager vos impressions et à me parler de vos marques favorites !

Les commentaires sont fermés.