Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shopping

  • Finis les complexes !

    Salut les petits loups !

     

    Comment allez-vous ? Pour ma part je vais très bien, avec le soleil qui revient c’est un véritable plaisir de se lever le matin, on a envie de faire quelque chose de ses journées et de se bouger. En parlant de se bouger, je me suis inscrite à une salle de sport : eh oui, je prends des résolutions, j’espère que je les tiendrai !

    Pour tout vous dire, c’est un blog qui m’a motivée, il s’agit de Lingerie-grandes-tailles. Il met en avant des femmes rondes qui s’assument, et qui portent de superbes sous-vêtements. J’ai eu envie moi aussi de me sentir bien tout en gardant la forme, c’est pourquoi je me suis lancée dans cette aventure sportive.

    Pour en revenir au blog, si vous avez l’occasion je vous le recommande chaudement. En fait, comme son nom l’indique, il est à destination des femmes à forte morphologie, qui sont à la recherche de beaux dessous, confortables et offrant un bon maintien. Il met en avant des marques de lingerie grandes tailles, spécialistes sur ce secteur, et nous les présente telles qu’elles, sans nous influencer vers l’une au l’autre. Chaque enseigne a son propre univers, par exemple Empreinte qui est le symbole même de la féminité, Elomi la marque rétro/chic que l’on adore, ou encore Sculptresse et son extravagance !

    Je vous laisse découvrir ce fabuleux site, je vous donne à nouveau l’adresse : http://www.lingerie-grandes-tailles.fr/. J’espère qu’il saura vous motiver comme il l’a fait avec moi, n’hésitez pas à me partager vos impressions et à me parler de vos marques favorites !

  • MA SELECTION DE SOUTIENS-GORGE FREYA

    Bonjour les filles !!

     

    Aujourd’hui j’ai pris une journée de congé rien que pour moi et pour me faire plaisir ! Après une grasse-mat’ bien méritée je suis allée faire un hammam autant vous dire que je suis sur un petit nuage ! Enfin après être rentrée je me suis dit que j’allais faire un peu de shopping en ligne et en ce moment ça tombe bien j’ai très envie d’acheter de la belle lingerie !

    Et vu que cela fait un petit moment je me suis dit que j’allais regarder ce qu’il s’est fait de nouveau du côté des soutiens-gorge Freya car j’adore son look britannique tape à l’œil !

    Voici donc ma petite sélection de soutiens-gorge Freya à ne pas rater !

    J’ai eu un gros coup de cœur pour le soutien-gorge de la collection Deco Debut de chez Freya ! J’adore son imprimé floral sur un joli rose pastel, très romantique ! Les bretelles grises du soutien-gorge rehaussées de petits nœuds roses poudrés donnent un look très girly

    slip-freya-deco-debut-clover.jpg

    J’ai aussi totalement craqué pour le soutien-gorge Freya de la collection Strawberry Fields ! Son imprimé fleuri hyper vitaminé sur fond noir va vous donner un teint de reine ! J’aime aussi beaucoup sa dentelle jaune fluo sur le bord du soutien-gorge qui met en valeur le décolleté et donne un effet plongeant très sexy !

    Et vu qu’il n’y a rien de plus important que le confort j’avais envie de vous présenter le soutien-gorge de la collection Freya Fancies. Il s’agit d’un soutien-gorge sans armatures conçu pour apporter le meilleur confort et maintien pour votre poitrine. Je le trouve craquant en blanc à mettre sous un gros pull oversize tout chaud les dimanches où il pleut.unspecified__024775400_1225_18062016.jpg

     

     

    Lire la suite

  • Une silhouette de sirène avec les maillots de bain Freya

    Coucou les filles !!!

     

    Il pleut beaucoup en ce moment mais cela ne doit pas nous empêcher de rêver à l’été, aux plages de sable fin, à l’eau turquoise et à nos maillots de bain tendances non ? Chaque année, je m’achète un ou plusieurs maillots de bain car je pars pendant quasiment deux mois (l’excuse) et j’aime bien avoir le choix !

     

    Récemment j’ai découvert une nouvelle marque qui s’appelle Freya, qui fait de la lingerie et des maillots de bain, vraiment très sympa et dans mon style : colorée, fun, flashy, voyante ! J’aime transmettre ma bonne humeur et faire parler ma personnalité à travers mon look vous le savez, et je crois que j’ai trouvé ce qu’il me faut avec les maillots de bain Freya. Évidemment, c’est une marque spécialisée dans les grandes tailles.

     

    Je craque totalement pour les maillots de bain Freya de la collection Bondi, en violet et rose fluo, orné d’une ligne noire, le néon c’est mon truc ! Je pense que je vais opter pour le haut de maillot de bain Freya forme triangle sans armatures avec le slip classique, pour un total de 70€ environ. Vous aimez bien ou c’est trop coloré à votre goût ? 

     

    haut-de-maillot-de-bain-femme-freya-bandeau-tootsie-rouge.jpgJ’ai décidé d’acheter un maillot de bain Freya une pièce également, pour me faire une belle silhouette sculptée, mais encore une fois, vous n’allez pas être déçue par son originalité ! Ce maillot de bain Freya  blanc est imprimé de cactus, de fleurs et de plantes exotiques, le tout dans des tons verts, roses et bleu. Il faut oser mais je suis prête à assumer, je le trouve assez canon, et il coûte 94€.

    En tout cas j'ai fais cette belle trouvaille sur un site de lingerie: Touteslespoitrines.com qui vend 47 belles marques et il y en a pour toutes les tailles !

    Lire la suite